ah toupie association chazelles jeu enfance

A VOS MICROS, PRET, CHANTEZ !

ah toupie association chazelles jeu enfance

« Les Casseroles » stars d’un soir

Pour la deuxième année consécutive, l’association l’ Ah Toupie organisait son karaoké, oui mais pas n’importe lequel, un karaoké en Liiiive à la salle des Civadaux de Chazelles ! Accompagnez par les musiciens du groupe Fana Volat’, petits et grands on pu, à tour de rôle, seul ou à plusieurs, interpréter les plus célèbres morceaux des chansons françaises et internationale.

Ce fut l’occasion pour les 140 personnes présentes d’entendre Hervé et Sandro, réinterpréter à leur façon « comme un ouragan » par exemple ou bien d’assister à la prestation exceptionnelle de Karine sur « Show must go on ».

Et que les voix moins expérimenté se rassurent, l’ambiance bon enfant, et familiale a permis aux novices et moins expérimentés de prendre également du plaisir et d’avoir leur standing ovation – toujours bien méritée. L’occasion pour le public de chanter aussi, et d’accompagner ces stars d’un soir. L’occasion également de déguster quelques succulentes pâtisseries maison confectionnées par les bénévoles de l’Ah Toupie.

Et c’est ainsi que pendant près de 4 heures, tubes des années 70, grands classiques des années 80 à 2000 et nouveautés se sont enchainés à un rythme effréné. Une prochaine édition est attendue pour la fin d’année 2016…

ah toupie association chazelles jeu enfance

Hervé et Sandro fans de Stéphanie de Monaco